Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
No joy without annoy.
14 mars 2011

On se cache

De Saez je suis passée à Gainsbourg. C'est beaucoup mieux en fin de compte. 

Ca vous est déjà arrivé de vouloir à tout pris quelque chose, que vous savez que vous n'obtiendrais pas. Pas parce que vous ne pouvez pas l'avoir, mais seulement parce que quelqu'un vous en empêche. C'est exactement ce qui m'arrive. Je l'ai retrouvé et le seul truc qui me passe par la tête c'est lui. Mais j'avais dit pas de relation sérieuse. Et puis ça dérangerait trop de personne. Dans ce cas là, on se pose trop de questions. Est ce que lui, ressent la même chose ? Ouais parce que y en a tellement d'autres, beaucoup plus interessantes. Faut juste avoir confiance en soit. C'est pas trop mon fort. Je me souviens, le 2 juillet. Je n'ai rien fait pour l'empêcher de partir, non. Je suis restée skotchée. Tout ça c'est le passé, je sais, j'en suis consciente. 

Alors je cache sous des joints pour essayer de lui fare voir. 

A vrai dire, ça marche pas vraiment.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité